Glossybox Juillet 2015

Publié le par Beauterfly Agency

Glossybox Juillet 2015
Glossybox Juillet 2015Glossybox Juillet 2015

Ma Glossy Box de Juillet est arrivée au menu ce mois ci :

  • Académie Scientifique de Beauté - Fluide hydro matifiant - échantillon
  • Coslys - Crème exfoliante - échantillon
  • Manna Kadar Cosmetics - Base pour mascara - échantillon
  • Bellàpierre Cosmetics Limited - Rouge à lèvres minéral - 3,5g - 19,99€
  • La Société Parisienne de Savon - Savon invité - 15g - 5€

Mon avis : 

J'ai presque testé tous les produits et je suis assez mitigée sur le contenu : recevoir une base matifiante quand on a une peau extra sèche est assez étonnant, par contre la marque Cosyl est une marque que j'ai découverte récemment et que j'utilise en base de douche.

Le desing est effectivement top par contre le petit emballage à l'intérieur en carton est pour moi superflu et anti- développement durable au possible vu qu'on ne peut rien en faire!

Si vous aussi vous voulez rejoindre l'aventure glossybox c'est par ici

Publié dans Test beauté

Commenter cet article