Glossybox Juin 2015

Publié le par Beauterfly Agency

Glossybox Juin 2015
Glossybox Juin 2015

Ma Glossy Box de Juin est arrivée au menu ce mois ci :

  • BYS Maquillage - Vernis à ongles laqué LOL - 12ml - 1€
  • Marionnaud Make-Up - Mascara Cils Vertigineux - format voyage
  • Biocyte Cosmétic - Mélanine Forte Visage SPF 50 - 50ml - 30€
  • Etre belle Cosmetics - Gel Hydratant Aloe Vera - 40ml - 21,90€
  • Kardashian Beauty - Farouk Systems Huile Black Seed Dry Oil - échantillon : huile sêche pour cheveux hydratante et lissante.

Mon avis : 

Je n'ai pas encore testé tous les produits mais je suis satisfaite du contenu, des produits qui me correspondent assez bien, mention spéciale pour l'indice 50 de la protection solaire particulièrement adapté à ma peau de rousse. De même ma peau atopique aime déjà le gel aloe Vera.

J'attends avec impatience l'édition de Juillet qui est collector avec un joli design comme celle de la Saint Valentin.

A suivre...

 

Si vous aussi vous voulez rejoindre l'aventure glossybox c'est par ici

Publié dans Test beauté

Commenter cet article